Photo géniale !!!
C'est toujours dans ces moments là qu'il faut qu'il y ait un bon photographe quelque part : quoi de plus délicieux que la joie, la spontanéité et l'originalité tout à la fois réunies !

Le format panoramique m'a d'abord surpris étant donné la composition, et puis finalement on s'y fait, ça donne une autre dimension à la foule et c'est bien comme ça.

J'aurai cependant une petite remarque (histoire de chercher la tite bête) : tes N&B (qui m'apparaissent parfaits et toujours aussi sublimes) ont tendance à tellement chercher dans les gris, à tellement exploiter la moindre petite nuance, que je finis par leur trouver quelque chose d'un peu artificiel, presque trop parfait pour être vrai...
Même en argentique (réputé pour donner de beaux rendus en N&B), on trouve toujours au moins une petite zone un peu bouchée ou un peu cramée, jamais une palette parfaite de gris, même si beaucoup font des miracles au tirage...
Ba voilà, au bout du compte j'en viens à dire des bétises : tes photos sont trop parfaites Pik, j'ai besoin d'encore plus de vérité ! (c'est nul hein?)