Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
06 Février 2012 à 10:03:36.
Accueil Aide Rechercher Calendrier Gallery Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: Nouvelle galerie photos installée

+  forum photos ClicLeTruc
|-+  Pour communiquer
| |-+  Regard (Modérateurs: Balika, Laurent)
| | |-+  Première expo ! (8 photos)
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Première expo ! (8 photos)  (Lu 1128 fois)
Balika

(in)Constance

Modérateur Global
Habitué
*

« le: 21 Novembre 2006 à 01:13:02 »

Je suis désolée de ne pouvoir être très active en ce moment sur le forum, mais j'ai déménagé et n'ai pas accès à Internet là où je vis actuellement. Je profite d'être de passage chez ma mère pour donner de mes nouvelles...

Voici donc un petit compte rendu visuel de la rétrospective de ce week-end concernant le projet humanitaire que j'ai mis sur place avec trois autres compagnons  (et qui s'est déroulé au Brésil, cet été). C'était pour moi l'occasion d'exposer mes photos pour la première fois...

Tout d'abord, préparation des photos pour l'expo : un grand merci à Babeth qui m'a sauvé la vie et m'a largement aidé ! Tout d'abord en m'orientant vers un vrai labo qui a fait de magnifiques tirages argentiques de mes fichiers numériques (rien à voir avec une imprimante, y a pas photo !) ; puis en m'aidant à acheter le matériel nécessaire pour coller les images proprement sur du carton et y fixer des attaches. Le tout rapidement, efficacement et simplement ! Merci encore !

Ensuite, direction Ste Geneviève des Bois dans la banlieue sud de Paris (en Essonne), au Manoir du vieux logis, pour préparer la salle en un aprés-midi (en tout, nous n'avons pas eu plus d'une heure pour installer les photos qui, du coup, n'étaient pas parfaitement agencées)...

Heureusement, il y a eu pas mal de monde, et les gens ont eu l'air satisfaits, notamment par les photos en N&B qui ont eu beaucoup de succés ! (Il y avait 20 photos 30x20 en couleur et 10 photos 30x45 en N&B)

Nous avons également exposé sur une table quelques objets typiques du coin (hamac, instruments de musique, objets artisanaux) :

Un diaporama présentait ce que nous avons fait durant le séjour, les différentes rencontres et les actions accomplies à l'orphelinat, et un buffet (dont on voit un bout au premier plan) présentaient quelques boissons et  spécialités locales :

Enfin, des panneaux présentaient rapidement les différents extra-jobs  accomplis durant l'année pour récolter des fonds (en haut, à gauche, la "fresque" que nous avons réalisé là-bas avec les enfants en peignant leurs mains) :

Voilà voilà, mission accomplie, et me voilà soulagée d'avoir porté à son terme ce projet qui nous tenait en haleine depuis plus d'un an !
pompom

Ce compte rendu était aussi une façon de remercier Babeth pour son aide technique quant à la rétrospective, dernière ligne droite de cette épopée...
bouquet2
« Dernière édition: 21 Novembre 2006 à 16:53:48 par Balika » Journalisée

- Canon EOS 350D (Sigma 30mm f1,4 et 18-50mm f2,8)
- Ricoh GR-D (=28mm f2,4)
> Ma galerie
Babeth

Habitué
*

« Répondre #1 le: 21 Novembre 2006 à 01:18:55 »

bravo Balika  bouquet2
alors tout c'est bien passé? à quand la prochaine pompom
Journalisée

Canon PowerShot A80
Nikon D70, 28-80 G, 3,3-5,6- 105mm macro 2.8 Sigma

j'adore les smileys.
mon travail
Balika

(in)Constance

Modérateur Global
Habitué
*

« Répondre #2 le: 21 Novembre 2006 à 01:23:41 »

Et bien comme tu vois, les gens étaient contents, et nous aussi... icon_biggrin
Nous aurons même droit à une double page dans le Républicain qui sort cette semaine icon_wink

Pour la prochaine, il faut déjà que je réfléchisse à un nouveau projet...
« Dernière édition: 21 Novembre 2006 à 01:27:50 par Balika » Journalisée

> Ma galerie
Laurent

Modérateur
Squatter
*

« Répondre #3 le: 23 Novembre 2006 à 19:35:06 »

Et bien comme tu vois, les gens étaient contents, et nous aussi... icon_biggrin
Nous aurons même droit à une double page dans le Républicain qui sort cette semaine icon_wink

Houah ! Une célébrité sur Clicletruc  033

Pour la prochaine, il faut déjà que je réfléchisse à un nouveau projet...

Les pioupiou ! Quoique, non c'est déjà pris  smile16
Journalisée
Balika

(in)Constance

Modérateur Global
Habitué
*

« Répondre #4 le: 24 Novembre 2006 à 14:51:49 »

smile16
Journalisée

> Ma galerie
myz1235

Voyeur
*

« Répondre #5 le: 08 Avril 2010 à 07:48:47 »

Getting the information right

Full-service 3PLs need to be able to handle technology integration

Getting the information right

wow power leveling,

In the early days of third-party logistics service providers, wow power leveling 3PLs were primarily pass-through organizations. Today, though, full-service 3PLs have to be able to handle all aspects of the logistics operation — including technology integration.
“They must be able to execute orders, ffxi gil ensure data integrity and manage exceptions while offering technologies for e-commerce and adapting all data to their customer's system,” points out Joe Andraski, managing director of the Voluntary Inter-Industry Commerce Standards Association (VICS).

When it comes to data gathering, this year's hottest technology — radio frequency identification (RFID) — holds out tremendous promise for inventory management. However, if you don't get the base information right, cheap aion kinah RFID will just move bad information faster.

“If your product master is out of alignment, 4u.com]ffxi gil you'll spend buckets of money on labels with incorrect information,” explains Andraski.

Committees within VICS are currently working on data synchronization — getting the information right and moving it reliably.
ffxi gil,
“In VICS, we bring trade partners together to work out agreements on product attributes and processes. Then we put these agreements into effect through the Global Standards Management Process (GSMP) to update the standards that are the basis of global data synchronization. A majority of our members use UCCnet to provide their data synchronization services. If a 3PL is managing a customer's database, product master, call center, cheap aion kinah or customer service, they must be aware of and able to use these synchronization services,” Andraski elaborates.
cheap aion kinah,
Andraski is working with the UCC's G10 expanded 13-digit bar code. “If a 3PL is engaged in collaborative commerce, it must have G10s or a global ID so it can exchange information from customer orders to customers,” he notes. “The 3PL must connect with the information network and do the data synchronization piece to ensure all data are accurate.”
wedding dresses,
G10 takes effect in January 2005, Andraski states. “All companies are supposed to have systems ready to accommodate the 13-digit barcode by January 1, 2005.” The G10 bar code will be used internationally, eventually replacing the multiple bar code numbering system currently used.
wedding dresses,
“The Universal Product Code (UPC) in North America corresponds to the European Article Numbering (EAN) in the rest of the world, but the numbers are different in UPC and EAN. Ideally, we should have only one bar code number system, harmonized throughout the world,” insists Andraski.

This harmonization process has been in the works for 10 years and it will be several more years until implementation is complete.

For more information on data synchronization and bar coding, wedding dresses go towww.logisticstoday.com and click Technology: Data Capture.

July, 2004

Feedback on this article?

Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session